Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perturbation sur RTC quand le transmetteur d'alarmes l'utilise?

Bonjour,
Mon transmetteur (Pack Protexiom Extra RTC) est raccordé (seul) directement (aucune autre connexion du transmetteur à quoi que ce soit d'autre) sur une prise SRTE (en T) , elle même directement alimentée par le réseau filaire Orange. Sur d'autres prises de l'installation, il y a aussi une LIVE BOX Orange, et des téléphones analogiques. Lors de la prise de ligne par le transmetteur (pour alarme par exemple), il "plante" la LIVE BOX. qui me délivre Internet uniquement. La diffusion de messages d'alertes a bien lieu. (en fait, j'ai deux fils uniquement délivré par Orange)
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me faire savoir si cela est normal ? (priorité à l'alerte)
Si non, un schéma de raccordement serait le bienvenu)
D'autre part, et je ne pense pas qu'il y ait une relation; les messages transmis à distance par le transmetteur sont limites audibles. Y a t-il un réglage possible de volume sur ce transmetteur en conversation ?
Merci pour vos réponses.

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page