Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et android

Impossible de faire fonctionner mes volets ( tahoma ) avec ma tablette android version 5.0.1. Identification refuse
Pas de problème avec Windows version 7

yves P.
yves P.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Aucun problème particulier connu avec Androïd.

    bonjour,
    As-tu des caractères spéciaux dans ton mot de passe ?

    yves P.
    yves P.

    yves P.

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    Pas de caractères spéciaux que des chiffres et des lettres

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Yves,

    Quel message d'erreur s'affiche sur votre tablette?
    Si cela est lié au identifiant ou mot de passe, essayez déjà de générer un nouveau mot de passe au lien suivant:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

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