Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

création impossible compte somfy sur site alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai installé l'alarme somfy et ai effectué l'ensemble du paramétrage, avec notamment:
-ouverture des ports (box)
-case "acces a distance (interface pc de l'alarme) cochée
-case "activer dhcp" (interface pc de l'alarme) décochée
-changement des DNS pour specifier ceux de la box dans l'interface de paramétrage de la centrale.
la reference du transmetteur de mon alarme
protexiom extra est 537584 et n'est pas reconnue sur le site qui tourne en boucle malagré les debranchements multiples de l alimentation.
merci de votre aide

romuald C.
romuald C.

romuald C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Merci d'ajouter à ce post une impr-écran de ton réglage réseau et de ton réglage de l'interface (compte installateur) pour qu'on puisse voir ce qu'il ne va pas dans ton paramétrage.

    Haut de page