Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

création impossible compte somfy sur site alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai installé l'alarme somfy et ai effectué l'ensemble du paramétrage, avec notamment:
-ouverture des ports (box)
-case "acces a distance (interface pc de l'alarme) cochée
-case "activer dhcp" (interface pc de l'alarme) décochée
-changement des DNS pour specifier ceux de la box dans l'interface de paramétrage de la centrale.
la reference du transmetteur de mon alarme
protexiom extra est 537584 et n'est pas reconnue sur le site qui tourne en boucle malagré les debranchements multiples de l alimentation.
merci de votre aide

romuald C.
romuald C.

romuald C.

Niveau
0
4 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Merci d'ajouter à ce post une impr-écran de ton réglage réseau et de ton réglage de l'interface (compte installateur) pour qu'on puisse voir ce qu'il ne va pas dans ton paramétrage.

Haut de page