Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création impossible compte somfy sur site alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai installé l'alarme somfy et ai effectué l'ensemble du paramétrage, avec notamment:
-ouverture des ports (box)
-case "acces a distance (interface pc de l'alarme) cochée
-case "activer dhcp" (interface pc de l'alarme) décochée
-changement des DNS pour specifier ceux de la box dans l'interface de paramétrage de la centrale.
la reference du transmetteur de mon alarme
protexiom extra est 537584 et n'est pas reconnue sur le site qui tourne en boucle malagré les debranchements multiples de l alimentation.
merci de votre aide

romuald C.
romuald C.

romuald C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci d'ajouter à ce post une impr-écran de ton réglage réseau et de ton réglage de l'interface (compte installateur) pour qu'on puisse voir ce qu'il ne va pas dans ton paramétrage.

    Haut de page