Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de paramétrage ?

lors d'un branchement initial d'un moteur GDK4000 , le voyant de droit aurait du d'allumer immédiatement.Or, ce n'est pas le cas, donc comment faire ? tout est neuf !! Nous attendons votre réponse dans les meilleurs délais. Merci d'avance
TOUT EST NEUF !!!!! NOUS ATTENDONS VOTRE RÉPONSE DANS LES MEILLEURS DÉLAIS. MERCI D'AVANCE

yvan D.
yvan D.

yvan D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    As-tu vérifié que l'alimentation électrique arrive bien là où est branché le moteur ? Autres questions, est-ce que des appuis sur les touches de la tête moteur allume les voyants ?
    Si l’alim est présente et que les touches n’entrainent pas de fonctionnement des voyants, c’est certainement la carte.

    Bonjour Yvan,
    Si je comprend bien aucun voyants ne s'allume.
    Avez vous vérifiez l'arrivée du 230v sur la prise ?
    Pour la prise en charge sous garantie SAV Somfy
    Il faudra attendre sur ce post pour des infos perso.
    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Nous attendons de yvan D., les réponses aux questions dans les meilleurs délais.

    Haut de page