Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de paramétrage ?

lors d'un branchement initial d'un moteur GDK4000 , le voyant de droit aurait du d'allumer immédiatement.Or, ce n'est pas le cas, donc comment faire ? tout est neuf !! Nous attendons votre réponse dans les meilleurs délais. Merci d'avance
TOUT EST NEUF !!!!! NOUS ATTENDONS VOTRE RÉPONSE DANS LES MEILLEURS DÉLAIS. MERCI D'AVANCE

yvan D.
yvan D.

yvan D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    As-tu vérifié que l'alimentation électrique arrive bien là où est branché le moteur ? Autres questions, est-ce que des appuis sur les touches de la tête moteur allume les voyants ?
    Si l’alim est présente et que les touches n’entrainent pas de fonctionnement des voyants, c’est certainement la carte.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yvan,
    Si je comprend bien aucun voyants ne s'allume.
    Avez vous vérifiez l'arrivée du 230v sur la prise ?
    Pour la prise en charge sous garantie SAV Somfy
    Il faudra attendre sur ce post pour des infos perso.
    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Nous attendons de yvan D., les réponses aux questions dans les meilleurs délais.

    Haut de page