Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion appli tahoma 3.0.1 impossible?

Bonjour,
J ai toujours ce message d erreur "mot de passe ou nom d utilisateur incorrect". J ai Changé le mot de passe, desinstaller et réinstallé l appli, essayé d'un autre smartphone, d un pc, n y fait je suis bloqué.
Est ce que qqn peux m aider?

cruz
cruz

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    Réponses

    Bonjour,
    Sur certain Smartphone, la première lettre est automatiquement en majuscule. Vérifie que ce n'est pas le cas sur le tiens.
    As-tu des caractères spéciaux dans ton mot de passe ?

    cruz
    cruz

    cruz

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    En mettant une majuscule cela ne fonctionne pas
    Et je n ai pas de caractère s speciaux

    Non justement fait attention a la majuscule générée automatiquement pas ton Smartphone c'est peut être cela le problème. Sinon change ton mot de passe sur le site somfy.fr pour avoir à nouveau accès à ton tahoma.

    cruz
    cruz

    cruz

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    J ai fais attention à la majuscule et changé le mot de passe
    C est pareil

    cruz
    cruz

    cruz

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    Deja fait aussi
    C est fou quand même?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    cruz
    cruz

    cruz

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    Oui 0211 1689 1091

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Re-bonjour,

    Apparemment, l'activation de votre box n'est pas terminée. Un nouvel email vient de vous être envoyé pour terminer l'activation de votre box sur somfy.fr. Le lien de l'email est valide 24h.

    Bonne journée,

    cruz
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    Super je peux maintenant me connecter.
    Merci pb resolu

    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

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    Bonjour. J'ai exactement le même problème que cette personne : connexion appli impossible malgré réinstallation, contrôle mot de passe sur pc etc. Une solution svp? ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Après test il s'agit très certainement d'une erreur de mot de passe. En effet, j'ai accès à votre compte sans soucis. Je vous conseil de suivre la procédure de mot de passe perdue sur votre compte somfy.fr afin de créer un nouveau mot de passe.

    Utilisez-vous des caractères spéciaux ? Des majuscules ?

    Bonne journée,

    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

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    Bonjour,
    non il ne s'agit pas d'une erreur de mot de passe car j'arrive également à accéder à mon compte sur PC et sur l'iPad, mais plus sur le téléphone depuis son formatage... J'ai tenté de modifier le mot de passe et de le taper ailleurs pour vérifier les caractères mais ce n'est pas la source du problème... J'ai d'ailleurs ouvert une question ici : http://forum.somfy.fr/questions/1013022-acceder-appli-tahoma-telephone

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