Cette question a été résolue

Centrale-transmetteur"GSM" ?

Est-il indispensable de relier mon transmetteur d'alarme "GSM" à une alimentation électrique. Cela n'a pas été fait par l'installateur de Leroy-Merlin venu hier installer mon Pack Somfy ?

Colette G.

    pinse57 P.

    salut,

    le module GSM doit impérativement etre relié au 220V. La batterie n'est là qu'en secours mais pas servir comme alimentation principale.

    Idem pour le module IP

    Les autres réponses

    jean

    En effet il faut raccorder le module IP a une alimentation 220v