Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement module Alarme

Bonjour,
Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance.
numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur : 638606
Nouvelle @MAC : 00:50:c2:c8:44:9d
Ancienne @MAC : d6:88:b3:b9:20:f0
NB : Avant j'avais l'accés total à distance

Merci de votre collaboration et intervention.

MAHER T.
MAHER T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Très bien mais quelle est votre question ? Qu'attendez-vous de Somfy ?

    MAHER T.
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    MAHER T.

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    Bonjour Jean-Luc
    Suite à ce changement je n’arrive pas à accéder a l’application à distance par contre en interne aucun problème.
    Tout les paramètres n’ont pas changé y compris ceux de la box internet.
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Mais qu'est-ce que vous avez changé ? Le module ip ?

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

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    Re Jean Luc
    Non j'ai changé tout le module alarme Protexiom avec un autre modél de meme type.

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ok, donc cette nouvelle centrale étaient sans doute déjà enregistrée sur le serveur. Il faut attendre qu'un Yellow le vérifie. Il vous préviendra de la réinitialisation.

    Sinon, tout le reste fonctionne ?

    Bonne journée !

    MAHER T.
    MAHER T.

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    Re Jean-Luc

    C'est un nouveau module alarme Protexiom que j'ai acheté car mon module IP est defectueux, elle n'a jamais servi. Tout le reste est fonctionnel aprés programmation sauf l'accés à distance.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Connectez vous sur la centrale et postez une copie d'écran du "réglage de l'interface" et du "réglage réseau".
    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box internet ?
    Avez-vous créé un compte sur le serveur Somfy pour cette nouvelle centrale ?

    MAHER T.
    MAHER T.

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    Bonjour Jean Luc

    J'ai dejà un compte fonctionnel depuis longtemps, les ports sont ouverts sur la box et programmés depuis l'ancienne alarme sans aucun problème.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le compte est lié au numéro de la centrale. Donc même si vous en aviez un avant, il faut le recréé en rapport avec le numéro de la nouvelle centrale.

    Bonne journée!

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

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    Bonjour Jean Luc

    Je n'arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ».
    Que puise je faire ? merci d'avance
    Numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur : 638606
    NB : J'ai dejà un nom de sous domaine avec l'ancienne alarme : testouri

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez ! Il faut qu'un Yellow (Technicien(ne) Somfy) vérifie l'état du compte par rapport au n° de votre nouvelle centrale.
    Et comme déjà dit plus haut, votre ancien compte est lié à l'ancienne alarme, il ne peut plus être utilisé pour la nouvelle.

    Bonne journée !

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

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    Bonjour Jean Luc
    Merci de votre retour
    Cordialement

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