Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Verrouiller la programmation ?

J'ai 5 volets roulants individualisés. Est-il normal qu'a chaque coupure de courant il faille refaire la prog ?
Sinon après ils sont tous asservis en même temps.
Il faudrait pouvoir mettre en eprom la config.
Est-ce possible ?

Cordialement.

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A priori ce n'est pas normal, quel type de volet ?

    MICHEL P.
    MICHEL P.

    MICHEL P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas de référence exacte. Ce sont des menuiseries ALIPLAST avec motorisation SOMFY et commande radio.
    La prog se fait bien et tout est ok. Mais s'efface à chaque coupure. Et comme les volets sont raccordés en dur, il faut tout déconnecter un par un pour refaire la prog. Super...!
    Existe t-il un vrai mode d'emploi technique ? (autre que la feuille fournie avec bien sur).

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Il existe sans doute une notice, quelle est la référence du produit ?

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous utilisez vos volets devez-vous rester appuyé sur le bouton afin qu'ils bougent ou bien un seul appui permet des mouvements complets ? Si un seul appui suffit alors ils 'agirait d'un problème moteur qui imposerais leurs remplacements.

    Si vous devez rester appuyé sur les boutons alors la programmation n'est pas finalisé et le fonctionnement que vous décrivez est normal.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique