Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Verrouiller la programmation ?

J'ai 5 volets roulants individualisés. Est-il normal qu'a chaque coupure de courant il faille refaire la prog ?
Sinon après ils sont tous asservis en même temps.
Il faudrait pouvoir mettre en eprom la config.
Est-ce possible ?

Cordialement.

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL P.
    MICHEL P.

    MICHEL P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Je n'ai pas de référence exacte. Ce sont des menuiseries ALIPLAST avec motorisation SOMFY et commande radio.
    La prog se fait bien et tout est ok. Mais s'efface à chaque coupure. Et comme les volets sont raccordés en dur, il faut tout déconnecter un par un pour refaire la prog. Super...!
    Existe t-il un vrai mode d'emploi technique ? (autre que la feuille fournie avec bien sur).

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous utilisez vos volets devez-vous rester appuyé sur le bouton afin qu'ils bougent ou bien un seul appui permet des mouvements complets ? Si un seul appui suffit alors ils 'agirait d'un problème moteur qui imposerais leurs remplacements.

    Si vous devez rester appuyé sur les boutons alors la programmation n'est pas finalisé et le fonctionnement que vous décrivez est normal.

    Bonne Journée

    Haut de page