Verrouiller la programmation ?

J'ai 5 volets roulants individualisés. Est-il normal qu'a chaque coupure de courant il faille refaire la prog ?
Sinon après ils sont tous asservis en même temps.
Il faudrait pouvoir mettre en eprom la config.
Est-ce possible ?

Cordialement.

MICHEL P.

    Réponses

    MICHEL P.

    Je n'ai pas de référence exacte. Ce sont des menuiseries ALIPLAST avec motorisation SOMFY et commande radio.
    La prog se fait bien et tout est ok. Mais s'efface à chaque coupure. Et comme les volets sont raccordés en dur, il faut tout déconnecter un par un pour refaire la prog. Super...!
    Existe t-il un vrai mode d'emploi technique ? (autre que la feuille fournie avec bien sur).

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous utilisez vos volets devez-vous rester appuyé sur le bouton afin qu'ils bougent ou bien un seul appui permet des mouvements complets ? Si un seul appui suffit alors ils 'agirait d'un problème moteur qui imposerais leurs remplacements.

    Si vous devez rester appuyé sur les boutons alors la programmation n'est pas finalisé et le fonctionnement que vous décrivez est normal.

    Bonne Journée