Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale/transmetteur ?

Merci Jean,

En effet, j'ai décroché ma centrale-transmetteur pour la rapprocher d'une prise électrique, cela a bien sûr déclenché les sirènes et les SMS, mais il y a une autre chose que je voudrai savoir c'est : comment peut-on stopper les sirènes et les alarmes intempestives avec mon Samsung, en cas d'éloignement de la maison. J'ai une carte Sim avec un n° de téléphone qui me permet d'être en relation avec la centrale mais va-t-elle me dire la marche à suivre pour me permettre d'arrêter le système.

Colette G.
Colette G.

Colette G.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, pour arrêter le systeme à distance par sms.
    Vous tapez : 1111 Arret ABC
    1111 est le code utilisateur.

    Haut de page