Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale/transmetteur ?

Merci Jean,

En effet, j'ai décroché ma centrale-transmetteur pour la rapprocher d'une prise électrique, cela a bien sûr déclenché les sirènes et les SMS, mais il y a une autre chose que je voudrai savoir c'est : comment peut-on stopper les sirènes et les alarmes intempestives avec mon Samsung, en cas d'éloignement de la maison. J'ai une carte Sim avec un n° de téléphone qui me permet d'être en relation avec la centrale mais va-t-elle me dire la marche à suivre pour me permettre d'arrêter le système.

Colette G.
Colette G.

Colette G.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, pour arrêter le systeme à distance par sms.
    Vous tapez : 1111 Arret ABC
    1111 est le code utilisateur.

    Haut de page