Affichage stores verticaux dans application android

Dans l'application android les différents équipements sont d'abord indiqués en groupe : exemple (fenêtres (4)) puis indiquer par piéce; on peut donc soit commander tout l'ensemble d'un coup soit les commander individuellement. J'ai 6 stores solaires verticaux velux IO qui apparaissent bien dans l'application individuellement et dans (stores verticaux (6)). Mais quand je sélectionne cet ensemble, l'écran qui s'ouvre est vide contrarement aux autres groupes que j'ai : volets battants, stores roulants, fenêtres.

Christian C.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je transmets cela au service développement, afin qu'il m'apporte une réponse à ce sujet.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous aussi ce problème de groupe vide dans d'autres application ou sur le site web?
    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Christian C.

    Bonjour,
    Je ne sais plus si j'ai répondu. Problème uniquement dans application Android et ce groupe. Pas de problème sur site web.
    Cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Effectivement, je n'avais pas eu de retour de votre part depuis fin août.
    Le ticket d'incident a donc été clôturer depuis.
    Pourriez-vous me donner la version de votre tablette / smartphone Android ainsi que la version de l'application (page de connexion).
    Je rouvrirais à nouveau un ticket dès que j'aurais ces informations.

    Bonne journée.

    Christian C.

    Smartphone samsung note 2
    Android v.4.4.2
    Application Tahoma v.3.0.2#

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le ticket a donc été rouvert.
    Je reviens vers vous dès que j'ai des informations nouvelles à ce sujet.

    Bonne journée.

    Christian C.

    Bonjour,
    Avez-vous avancé par rapport à ce bug d'affichage ? Comme on peut le voir, les stores apparaissent bien en individuel mais par dans le groupe (j'en ai 6 en tout).

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Une nouvelle version d'application Android, devait résoudre ce problème, la mise à jour de votre application, n'a peut-être pas encore été faite, pourriez-vous me donner votre version actuelle d'application TaHoma.
    La dernière devrait être 3.0.5#

    Merci.

    Christian C.

    Bonjour,
    La mise à jour ne résout toujours pas ce bug d'affichage.
    Cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je rouvre donc le ticket d'incident.
    Pouvez-vous me faire une nouvelle copie d'écran afin que je la joigne au ticket. Merci.

    Bonne journée.

    Christian C.

    Bonjour,
    Voila les captures smartphone.
    Cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Ce point a été rajouté dans les actions correctives en cours, en attendant, si vous avez besoin de cette icône groupe sur l'application, il faudrait ajouter un store vertical RTS (en validant toutes les étapes même si elles ne fonctionnent pas) afin que cela apparaisse, vous aurez donc 7 stores verticaux dont 1 qui ne fonctionne pas.

    Bonne journée.

    Christian C.

    Bonjour et merci.

    Christian C.

    Bonjour,

    Des mises à jour se font et c'est très bien, mais le bug d'affichage indiqué ci-dessus n'est toujours pas corrigé. Dois-je garder espoir ?

    Cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je relancé la demande.

    Bonne journée.

    Christian C.

    Bonjour,
    La dernière mise à jour a solutionné ce problème; très bien.
    Cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.