Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage stores verticaux dans application android

Dans l'application android les différents équipements sont d'abord indiqués en groupe : exemple (fenêtres (4)) puis indiquer par piéce; on peut donc soit commander tout l'ensemble d'un coup soit les commander individuellement. J'ai 6 stores solaires verticaux velux IO qui apparaissent bien dans l'application individuellement et dans (stores verticaux (6)). Mais quand je sélectionne cet ensemble, l'écran qui s'ouvre est vide contrarement aux autres groupes que j'ai : volets battants, stores roulants, fenêtres.

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je transmets cela au service développement, afin qu'il m'apporte une réponse à ce sujet.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous aussi ce problème de groupe vide dans d'autres application ou sur le site web?
    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne sais plus si j'ai répondu. Problème uniquement dans application Android et ce groupe. Pas de problème sur site web.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Effectivement, je n'avais pas eu de retour de votre part depuis fin août.
    Le ticket d'incident a donc été clôturer depuis.
    Pourriez-vous me donner la version de votre tablette / smartphone Android ainsi que la version de l'application (page de connexion).
    Je rouvrirais à nouveau un ticket dès que j'aurais ces informations.

    Bonne journée.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Smartphone samsung note 2
    Android v.4.4.2
    Application Tahoma v.3.0.2#

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le ticket a donc été rouvert.
    Je reviens vers vous dès que j'ai des informations nouvelles à ce sujet.

    Bonne journée.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous avancé par rapport à ce bug d'affichage ? Comme on peut le voir, les stores apparaissent bien en individuel mais par dans le groupe (j'en ai 6 en tout).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Une nouvelle version d'application Android, devait résoudre ce problème, la mise à jour de votre application, n'a peut-être pas encore été faite, pourriez-vous me donner votre version actuelle d'application TaHoma.
    La dernière devrait être 3.0.5#

    Merci.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La mise à jour ne résout toujours pas ce bug d'affichage.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je rouvre donc le ticket d'incident.
    Pouvez-vous me faire une nouvelle copie d'écran afin que je la joigne au ticket. Merci.

    Bonne journée.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voila les captures smartphone.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Ce point a été rajouté dans les actions correctives en cours, en attendant, si vous avez besoin de cette icône groupe sur l'application, il faudrait ajouter un store vertical RTS (en validant toutes les étapes même si elles ne fonctionnent pas) afin que cela apparaisse, vous aurez donc 7 stores verticaux dont 1 qui ne fonctionne pas.

    Bonne journée.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et merci.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Des mises à jour se font et c'est très bien, mais le bug d'affichage indiqué ci-dessus n'est toujours pas corrigé. Dois-je garder espoir ?

    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je relancé la demande.

    Bonne journée.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La dernière mise à jour a solutionné ce problème; très bien.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page