Système alarme non reconnu alarmesomfy.net

Bonjour,
je viens de poser une alarme Protexiom extra.
J'ai raccordé la centrale sur ma freebox V5 via un cable ethernet mais je ne peux pas me créer un compte ? ni accéder via l'Ip 192.168.0.5.
J'ai bien débrancher la prise secteur et attendu 15 secondes avant de la rebrancher mais cela n'a rien changé, la page reste bloquée sur recherche de votre centrale.
Merci de votre aide

florent M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Florent,
    voir ce lien pour freebox V5 http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
    Bonne journée.

    florent M.

    Bonjour Sylvain,

    Merci de ta réponse, je viens de tester en ajoutant le port 80 ( j ai deja ajouté le 443) et malheureusement le résultat est le même.
    Merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    faire essai d'une raz, voir la vidéo https://www.youtube.com/embed/2qwAOvJPWaQ?rel=0&showi...

    florent M.

    Merci Sylvain, j'ai pu me créer un compte avec le reset.
    Mon problème maintenant (encore 1...) s'est que par l'IP le site internet ne s'ouvre pas et idem par le lien complet. Peut etre un temps pour activer le lien

    Sylvain C.

    florent M.

    Bonjour,

    Je suis sur la page d'accueil mais quand je clique sur accès à ma centrale , je me trouve avec une page internet en erreur.
    le soucis vient surement du fait que ip sur ecran digital.3 a la fin et sur le site .5

    qUE FAIRE ,

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow Pour votre problème de connexion.

    florent M.

    Merci de votre aide, j'espère qu'un yellow passera vite par la.

    Sylvain C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Si vous avez créé votre compte avant de faire les réglages via l'adresse IP, il est possible que celle-ci change, il faut donc vous rendre à nouveau sur le clavier LCD et réussir à vous connecter à l'IP, alarmesomfy.net mis à part pour la création du compte étant réservé à une connexion distante.

    Reprenez donc la notice afin de vous connecter à votre IP centrale et faire les réglages de base.
    Si cela ne fonctionne pas, merci de nous indiquer ce qu'il se passe lorsque vous tapez votre adresse IP dans votre barre d'adresse.

    Bonne journée.

    florent M.

    Bonjour Gladys,

    Mon IP est revenu à l'identique mais lorsque je tape mon adresse IP dans la page j'ai aucun résultat
    "Le délai d'attente est dépassé"
    lorsque je me connecte avec alarmesomfy.net, dès que je clique sur accès à ma centrale, c'est le même résultat.
    J'ai suivi les tuto pour le réglage d la freebox V5 mais la je comprends pas

    désolé et merci de votre aide

    florent M.

    en complément je n'ai pas pu accéder au fait de personnaliser l'IP donc je suis bloquer au tout début de la procédure.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Il va falloir refaire un reset IP, puis aller tout de suite après au niveau du clavier récupérer l'adresse IP et vous connectez à cette adresse.

    Si ça ne fonctionne pas, essayez de changer de navigateur internet, si votre ordinateur est connecté en WiFi à la Freebox, connectez le en éthernet.

    Bonne journée.

    florent M.

    Bonjour Gladys,

    je viens de refaire la manipulation et pas plus de réussite et IP différente entre clavier LCP et alarmesomfy.net de nouveau.

    J'ai testé avec le pc fixe branché en direct sur la freebox même erreur

    Je vous joins les éléments enregistrés pour ma freebox.

    Je ne sais plus quoi faire pour accéder à votre site et pouvoir configurer mon alarme et ma connexion à distance.

    Le cable ethernet est bien relié entre ma box et la centrale.
    Pas de cable RJ car alarme GSM.

    Merci de votre aide
    Cordialement

    florent M.

    Bonjour

    J ai réussi à accéder et j'ai fait les réglages.

    Cependant tout est bloqué car j'ai coché HTTPS comme dans le manuel et je ne peux plus me connecter

    Merci de votre aide car j'en ai un peu marre.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Il va donc falloir procéder à la ré-initialisation de la carte IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    florent M.

    merci gladys, je l'ai fait et je recupere accès de mon domicile mais malgré avoir coché accès à distance et bien je ne peux pas accéder hors de mon domicile. Lorsque je clique sur accès à ma centrale, ca tourne dans le vide et j 'ai le message d erreur internet

    que dois je faire?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro commençant par un 5 et à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique.

    En effet, avec votre adresse email, je ne trouve pas de traces d'une création de compte.
    Donc il n'y aurait peut-être pas encore de compte créé.
    De plus, l'accès via le site alarmesomfy.net ne sert que pour la création du compte, lorsque celui-ci est créé utilisez votre adresse de connexion: http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    Bonne journée.

    florent M.

    Bonjour,

    J'ai bien créé une adresse de connexion pourtant.

    Sur la liste des éléments, le N° de la centrale appelé TR tél est le 537411

    Merci de votre aide.

    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Votre ouverture de port n'est pas correcte, en effet, dans les copies d'écran fournies, aucune ouverture n'est en lien avec l'IP de votre centrale.
    Veuillez donc revoir ces ouvertures de ports en vous rapprochant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    florent M.

    bonjour gladys,

    mon port est bien ouvert depuis le début et j'ai bien suivi la procédure.

    merci de votre aide car cela devient long et je ne peux pas aider à distance en cas de besoin.

    cordialement

    florent M.

    voici mes reglages

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je regrettes mais je ne peux visualiser vos pièces jointes.
    Si l'on revient donc à la première copie d'écran, vous avez plusieurs ouvertures de ports identiques: 80, 8080,443 pour des IP: 192.168.0.3 ou 192.168.0.5 ou 192.168.0.6 ou 192.168.0.10. A quoi correspondent ces IP?

    Car aucune de ces IP ne correspond à l'IP de votre centrale, il est donc normal que votre accès à distance ne fonctionne pas.
    Veuillez donc supprimer toutes ces ouvertures de ports si cela correspond à rien et ré-ouvrez deux ports: 80 et 443 pour l'adresse IP de votre centrale.

    Bonne journée.

    florent M.

    Bonjour,

    J'ai supprimé toutes les ouvertures inutiles et recréés les 2 utiles et c'est bon cela fonctionne.

    trop d'ouverture empêche le fonctionnement du site.

    florent M.

    Merci beaucoup