Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prélèvement abonnement Tahoma

Bonjour, j'ai remarqué que mon abonnement de 5,90€ pour ma Tahoma n'était plus prélevé depuis 3 mois, est-ce normal?

Merci bien

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
180 / 750
points
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Bonne nouvelle : La formule avec abonnement n'existe plus.

    Bonjour Paul,

    Je regrettes mais la réponse de Robert n'est pas exacte.
    Nous ne commercialisons plus de TaHoma avec abonnement toutefois, pour les anciens clients cet abonnement reste actif.
    N'ayant pas de retours d'impayés à l'heure actuelle et pour que cela n'arrive pas, je vous conseille de mettre à jour vos coordonnées bancaires via votre compte personnel sur somfy.fr.

    Bonne journée.

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