Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prélèvement abonnement Tahoma

Bonjour, j'ai remarqué que mon abonnement de 5,90€ pour ma Tahoma n'était plus prélevé depuis 3 mois, est-ce normal?

Merci bien

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bonne nouvelle : La formule avec abonnement n'existe plus.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je regrettes mais la réponse de Robert n'est pas exacte.
    Nous ne commercialisons plus de TaHoma avec abonnement toutefois, pour les anciens clients cet abonnement reste actif.
    N'ayant pas de retours d'impayés à l'heure actuelle et pour que cela n'arrive pas, je vous conseille de mettre à jour vos coordonnées bancaires via votre compte personnel sur somfy.fr.

    Bonne journée.

    Haut de page