Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arive pas à réaliser la programmation de mon installation, et après diverses manip de ma part (ce qu n'a pas dû arranger les choses) en parcourant le forum, je n'ai pas la solution.
Mon installation se compose de 3 volets roulants, 3 commandes murales smoove, 1 télécommande télis 1 io.
Actuellement:
C'est le bazar, et j'aimerais configurer ainsi:
Y-a-t-il une procédure à suivre?
Merci d'avance!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui il y a une procédure à suivre.
Faites une recherche Smoove io sur YouTube.
Sinon faites intervenir l'instalateur
Bonjour Matthieu,
La procédure a effectuer sera la suivante, merci de la respecter point par point dans son intégralité au risque de déprogrammer l'ensemble de vos volets roulants :
Bonne journée,
Re-bonjour,
Tout d'abord merci les réponses, et mea culpa: 1 erreur de frappe c'était glissée dans ma question, il fallait lire "smoove C contrôle volet B aussi" ...
Toujours est-il que j'ai tenté d'appliquer la procédure de Thomas pour régler le reste. Je l'ai suivi à la lettre, puis désynchronisé le volet B de la smoove C puis de la smoove A. A présent j'ai:
smoove A contrôle volets A,C
smoove C ne contrôle rien
J'imagine que pour désynchroniser de la smoove A, il va d'abord falloir ré-associer la smoove C au volet C?
Merci!
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Malheureusement, la procédure indiquée s'appliquait seulement dans le cas que vous m'aviez indiqué. Vous allez maintenant devoir reprogrammer le point de commande C sur le volet C, afin que je vous indique la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer les volets roulants pilotés par la TELIS 1 IO actuellement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Matthieu a répondu
Thomas a répondu
Robert a répondu
Matthieu a posé une nouvelle question