Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freeroll RTS signification code couleur LED non référencée -> HS?

Bonjour, le LED sur le Freeroll RTS clignote Rouge / Vert et plus rien ne fonctionne ni à partir de la télécommande, ni directement sur les touches du boitier.
Ce code couleur n'est pas référencé dans la doc sauf en mode programmation mais mon boitier n'est pas en mode programmation.

Quelqu'un sait-il à quoi correspond ce code couleur et d'ou vient l'anomalie ?

Codialement

Mickaël M.
Mickaël M.

Mickaël M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michaël,

    CLIGNOTEMENT ROUGE et VERT alternatif
    Délai de programmation expiré. Appuyer sur le bouton stop pour relancer le délai.

    Mickaël M.
    Mickaël M.

    Mickaël M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Sylvain, merci pour la réponse mais comme je l'ai précisé dans ma question mon boitier N'EST PAS en mode programmation mais en utilisation normale donc ce code couleur ne s'applique pas ici.
    Si je débranche électriquement le boitier et je le rebranche après son "auto-test" la led se met à clignoter Rouge/Vert.

    Mickaël M.
    Mickaël M.

    Mickaël M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour tous les switch sont sur off (position basse) le freeroll fonctionnait normalement c'est du jour au lendemain qu'est apparu ce clignotement rouge/vert

    Bonjour Mickaël,

    Il ne devrait pas être possible d'obtenir ce code couleur avec les switchs DIP 1 en position OFF. Ce qui me laisse penser que votre FREEROLL est défaillant. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page