Cette question a été résolue

box technicolor TC 7200

bonjour ,

absence de mon modem dans la configuration : modem HFC technicolor TC7200
pour ajouter le port 443 ? ou (et ) 80 ?
avec l’aide :Somfy Paramétrage générique Box/modem
à mon niveau est incompréhensible compte tenu que l'accés à la configuration du modem technicolor ma parait compliqué
que faire ?
mon achat était par internet

Merci d’avance pour votre aide eventuelle

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Merci de nous avoir contacter par téléphone ainsi nous avons pu vous aider à ouvrir les ports de votre box.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Selon toutes vraisemblances il faudrait accéder au menu comme dans le lien ci-dessous :

    Lien vers la capture d'écran

    Bonne Journée

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je copie ci-dessous la réponse d'Annie effectuée sur un nouveau sujet :

    De Annie Bleuet :

    "comment remplir ce dossier pour accéder a mon alarme somfy par internet ?

    Advanced

    Forwarding : This page allows for incoming requests on specific port numbers to reach web servers, FTP servers, mail servers, etc. so they can be accessible from the public internet. A table of commonly used port numbers is also provided.

    Known Rule Adder

    Local IP Address:

    External IP Address:

    Service Name:

    Add

    Local IP Address

    Local Start Port

    Local End Port

    External IP

    External Start Port

    External End Port

    Protocol

    Description

    Enabled

    Cancel Apply

    Port Forwarding

    Internal External

    IP Address Start Port End Port IP Address Start Port End Port Protocol Description Enabled

    UPNP port mapping

    Protocol Start Port End Port Description

    ET (ou) remplir celui la :

    Advanced

    Port Triggers : This page allows configuration of dynamic triggers to specific devices on the LAN. This allows for special applicatons thta require specific port numbers with bi-directional traffic to function porperly. Applications such as video conferencing, voice, gaming, and some messenging program features require these special settings.

    Trigger Start Port

    Trigger End Port

    Target Start Port

    Target End Port

    Protocol

    Description

    Enabled

    Apply

    Port Triggering

    Trigger Range Target Range

    Start Port End Port Start Port End Port Protocol Description Enable"

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Si le site internet que je vous fourni ne vous aide pas à paramétrer votre box ADSL il faudrait nous contacter par téléphone afin que l'on puisse effectuer cette ouverture de port ensemble.

    Bonne Journée

    PS : Merci de bien vouloir répondre à la suite de ce message.

    Martial V.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le 3260 (0.15€/min) de 08h à 18h45 du lundi au vendredi.

    Bonne Journée