Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Résiliation compte à distance

Impossible d'activer votre centrale d'alarme car elle n'est pas identifiée.
Code Erreur : 50-80-t3-t4-pc

Christophe G.
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    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Il faudra attendre qu'un Yellow vous réponde au sujet de votre compte.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Christophe,

    N'ayant jamais eu ce type de message, pourriez-vous nous indiquer quelle modèle d'alarme vous avez, le numéro de votre transmetteur commençant par un 5 et à 6 chiffres et sur quel site apparaît ce message?

    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Christophe G.
    Christophe G.

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    Bonjour c'est la protexiom 6oo le numéro de la centrale 574723 et mon nom de domaine est xxxxx et l'erreur est sur alarmesomfy.net 'une fois connecté dans configuration il ne reconnais pas ma box et j,aurais voulu resilier pour pouvoir refaire la manipulation d'inscription .merci Cdlt.

    Bonjour Christophe,

    Votre compte a bien été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Christophe G.
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    Merci beaucoup gladys B.

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