Cette question a été résolue

comment reconnaitre les détecteurs de mouvement dans liste des éléments

Bonjour,

j'ai installé mon kit alarme, j'ai donc voulu faire l'installation via l'ordinateur, dans la liste des éléments je vois bien tout mes éléments, mais comment puis je reconnaitre mes 3 détecteurs de mouvement, pour pouvoir les identifier et leur donner des noms ?

Merci par avance.

Marion G.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Marion,

    Une petite rectification quant à la réponse de Pinse car vous trouverez ce numéro de série sur l'étiquette code-barre collé sur le dessus des détecteurs.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Le numéro est à l'intérieur du detecteur. Il ne reste plus qu'à les ouvrir ou alors les faire déclencher un par un et consulter le journal d'événements.

    Marion G.

    Merci pour la réponse aussi rapide

    Jean L.

    Personne n'a répondu à la question: comment DONNER UN NOM.
    Vouloir mémoriser des références est voisin de la stupidité

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Consulter sa notice est voisin de la logique :

    Il existe deux méthodes pour renommer le nom d'un équipement sur son système d'alarme :

    1 - Via le Clavier LCD :

    - Touche "MENU" suivi du code installateur (2222 par défaut)

    - Faites 5 et OK

    - Via les flèches de navigation faites défiler un à un les éléments

    - Lorsque vous souhaitez en renommer un, faites "OK", "Nom élément ?" apparaît à l'écran

    - Entrez le nom via le Clavier LCD et Validez avec "OK"

    2 - Via l'interface PC du système d'alarme :

    - Connectez-vous à l'interface PC du système d'alarme en compte installateur

    - Allez dans le menu "Liste des éléments"

    - Dans le tableau un champs est disponible pour que vous puissiez renommer chacun des éléments.

    - À chaque modification du nom d'un élément, vous devez impérativement valider avec la touche "Entrée" du Clavier de votre ordinateur