Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

contact commercial

Bonjour je suis electricien artisan, j'ai fait installé chez mon client des volets IO. Je souhaiterais avoir un contact commercial et technique pour proposer à mon client les télécommandes ou autres pour qu'il puisse piloter ces volets.
Merci

Cyrille P.
Cyrille P.

Cyrille P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,
    Vous avez l'embarras du choix en télécommandes IO sur ce lien http://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html
    Pour un contact commercial et technique, il faudra attendre qu'un Yellow vous réponde.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Cyrille,

    Il faudrait que vous contactiez notre service technique réservé aux professionnels installateurs au 0 820 374 374. Il s'agit d'une assistance technique et commerciale qui répond uniquement au professionnel installateur. Ils sont actuellement fermés pour congés estivaux jusqu'au Lundi 24 Août 2015.

    Ils sont ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 sauf le Vendredi où ils ferment à 16h30.

    Bonne journée,

    Haut de page