Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant motorisé ne descend plus avec commande Somfy filaire

Commande simple (haut/bas et bouton central).
Volet ne réagit plus (plus de lumière rouge) alors que son voisin de droite (grande baie avec 2 volets aux commandes séparées) fonctionne bien.
Sur Royan (17200).
Besoin réparateur pro le 27 au soir ou 28/08.

Catherine I.
Catherine I.

Catherine I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page