Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant motorisé ne descend plus avec commande Somfy filaire

Commande simple (haut/bas et bouton central).
Volet ne réagit plus (plus de lumière rouge) alors que son voisin de droite (grande baie avec 2 volets aux commandes séparées) fonctionne bien.
Sur Royan (17200).
Besoin réparateur pro le 27 au soir ou 28/08.

Catherine I.
Catherine I.

Catherine I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page