Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant motorisé ne descend plus avec commande Somfy filaire

Commande simple (haut/bas et bouton central).
Volet ne réagit plus (plus de lumière rouge) alors que son voisin de droite (grande baie avec 2 volets aux commandes séparées) fonctionne bien.
Sur Royan (17200).
Besoin réparateur pro le 27 au soir ou 28/08.

Catherine I.
Catherine I.

Catherine I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Catherine,
    Pour un RDV avec un installateur voir ce lien https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page