Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Volet roulant somfy RTS via Altron RT32

On m'a installé des volets roulants Somfy RTS avec des télécommandes "Altron RT32 easywave": est ce possible? si oui comment puis je faire pour utiliser une Telis 6 et comment la paramétrer?

Simon M.
Simon M.

Simon M.

Niveau
0
22 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Cette vidéo devrait vous aider

Simon M.
    Simon M.

Simon M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Mon installateur, d'après le contrat m'a installé des volets roulants Somfy RTS. Lorsque j'ai voulu suivre la procédure Telis 6 pour les centraliser je me suis aperçu que la télécommande est une "Altron RT 32 easywave" et je n'ai pas trouvé d'information sur ce produit. Ma première question est donc: ai je bien des moteurs Somfy RTS? Qu'est ce que cette marque: "Altron RT32 easywave"?

Bonjour Simon,

Je ne connait absolument pas "ALTRON RT321 easywave" cependant il apparaît sur la notice de se produit que le protocole utilisé est le 868,30 MHz ce qui ne correspond pas au protocole RTS qui fonctionne en 433.42Mhz.

Bonne Journée

Haut de page