Volet roulant somfy RTS via Altron RT32

On m'a installé des volets roulants Somfy RTS avec des télécommandes "Altron RT32 easywave": est ce possible? si oui comment puis je faire pour utiliser une Telis 6 et comment la paramétrer?

Simon M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette vidéo devrait vous aider

    Simon M.

    Mon installateur, d'après le contrat m'a installé des volets roulants Somfy RTS. Lorsque j'ai voulu suivre la procédure Telis 6 pour les centraliser je me suis aperçu que la télécommande est une "Altron RT 32 easywave" et je n'ai pas trouvé d'information sur ce produit. Ma première question est donc: ai je bien des moteurs Somfy RTS? Qu'est ce que cette marque: "Altron RT32 easywave"?

    Bonjour Simon,

    Je ne connait absolument pas "ALTRON RT321 easywave" cependant il apparaît sur la notice de se produit que le protocole utilisé est le 868,30 MHz ce qui ne correspond pas au protocole RTS qui fonctionne en 433.42Mhz.

    Bonne Journée