Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant somfy RTS via Altron RT32

On m'a installé des volets roulants Somfy RTS avec des télécommandes "Altron RT32 easywave": est ce possible? si oui comment puis je faire pour utiliser une Telis 6 et comment la paramétrer?

Simon M.
Simon M.

Simon M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette vidéo devrait vous aider

    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon installateur, d'après le contrat m'a installé des volets roulants Somfy RTS. Lorsque j'ai voulu suivre la procédure Telis 6 pour les centraliser je me suis aperçu que la télécommande est une "Altron RT 32 easywave" et je n'ai pas trouvé d'information sur ce produit. Ma première question est donc: ai je bien des moteurs Somfy RTS? Qu'est ce que cette marque: "Altron RT32 easywave"?

    Bonjour Simon,

    Je ne connait absolument pas "ALTRON RT321 easywave" cependant il apparaît sur la notice de se produit que le protocole utilisé est le 868,30 MHz ce qui ne correspond pas au protocole RTS qui fonctionne en 433.42Mhz.

    Bonne Journée

    Haut de page