Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme adresse IP avec la domotique, que faire?

Pourrais je avoir une aide? Voila j'ai une alarme Protexiom 600, et lorsque je mets l'adresse IP (lue sur l’écran LCD , 780 ) sur internet ou google (voir fichier ci joint)je n'ai pas accès aussi bien avec mon téléphone portable qu'avec mon ordinateur.
Merci d'avance pour votre réponse

pascal A.
pascal A.

pascal A.

Niveau
1
372 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est donc un sujet "alarme" et non domotique.
    Vous ne pouvez vous connecter à votre alarme via l'adresse IP que de chez vous, via un navigateur Web.
    Pour vous connecter "à distance" vous devez utiliser l'application d'alarme Somfy.

    Haut de page