Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme adresse IP avec la domotique, que faire?

Pourrais je avoir une aide? Voila j'ai une alarme Protexiom 600, et lorsque je mets l'adresse IP (lue sur l’écran LCD , 780 ) sur internet ou google (voir fichier ci joint)je n'ai pas accès aussi bien avec mon téléphone portable qu'avec mon ordinateur.
Merci d'avance pour votre réponse

pascal A.
pascal A.

pascal A.

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    Réponses

    Bonjour,
    C'est donc un sujet "alarme" et non domotique.
    Vous ne pouvez vous connecter à votre alarme via l'adresse IP que de chez vous, via un navigateur Web.
    Pour vous connecter "à distance" vous devez utiliser l'application d'alarme Somfy.

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