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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme adresse IP avec la domotique, que faire?

Pourrais je avoir une aide? Voila j'ai une alarme Protexiom 600, et lorsque je mets l'adresse IP (lue sur l’écran LCD , 780 ) sur internet ou google (voir fichier ci joint)je n'ai pas accès aussi bien avec mon téléphone portable qu'avec mon ordinateur.
Merci d'avance pour votre réponse

pascal A.
pascal A.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    92290
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est donc un sujet "alarme" et non domotique.
    Vous ne pouvez vous connecter à votre alarme via l'adresse IP que de chez vous, via un navigateur Web.
    Pour vous connecter "à distance" vous devez utiliser l'application d'alarme Somfy.

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