Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Debuter dans la domotique ?

Bonjour , J'ai passé commande chez Art et Fenêtre pour mes volets roulants(livraison et installation en octobre) et j'ai depuis un moment un projet domotique(je ne m'y connais absolument pas) donc je me suis renseigné sur la somfy box car le moteur de mes volets roulants est de marque Somfy (les volets sont produits par Futurol d'après ce qui est écrit sur le devis)

Donc j'aimerai savoir si mes volets sont compatibles avec la somfy box (normalement Oui mais il vaut mieux être sur) ?

Est-ce que les volets seront compatible avec l'alarme (pour la detection exterieur) ?

Ensuite je souhaite aussi utiliser une alarme pour sécuriser ma maison (je pense protexiom 600) mais je n'ai trouvé nul part comment l'associer à une somfy box ?

Ensuite j'ai vu que la box Tahoma (normalement disponible que chez les revendeurs somfy ) est disponible sur Amazon (364€ avec l'abonnement à vie) donc vaut-il mieux acheté la Tahoma sur Amazon ou acheter la somfy box ?

Merci pour votre aide

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Nova,
    Si vos moteurs de volets sont de fabrication Somfy,
    vous pourrez les piloter avec la Somfybox.
    Les détecteurs extérieurs sont compatibles avec l'alarme protexiom 600.
    La SomfyBox est aussi sans abonnement sur ce lien http://boutique.somfy.fr/somfy-box-pour-une-maison-connec...

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    La comparaison penche en faveur de Tahoma, mais c'est vous qui voyez...

Haut de page