Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'action quand j'enregistre le portail sur la somfy box.quoi faire

la telecommande livré avec la boxe active bien le voyant de la motorisation,mais pas d'action,
le portail est a 27ml et l'action avec une antenne,la telecommande normal positionné a coté de la boxe le fait fonctionné en ouverture et fermeture.....quoi faire de plus

stephane P.
stephane P.

stephane P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane P.
    stephane P.

    stephane P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai trouvé:
    ne pas oublier de donner l'acces a distance de la box....et ca marche

    Haut de page