Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'action quand j'enregistre le portail sur la somfy box.quoi faire

la telecommande livré avec la boxe active bien le voyant de la motorisation,mais pas d'action,
le portail est a 27ml et l'action avec une antenne,la telecommande normal positionné a coté de la boxe le fait fonctionné en ouverture et fermeture.....quoi faire de plus

stephane P.
stephane P.

stephane P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane P.
    stephane P.

    stephane P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai trouvé:
    ne pas oublier de donner l'acces a distance de la box....et ca marche

    Haut de page