Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas d'action quand j'enregistre le portail sur la somfy box.quoi faire

la telecommande livré avec la boxe active bien le voyant de la motorisation,mais pas d'action,
le portail est a 27ml et l'action avec une antenne,la telecommande normal positionné a coté de la boxe le fait fonctionné en ouverture et fermeture.....quoi faire de plus

stephane P.
stephane P.

stephane P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane P.
    stephane P.

    stephane P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai trouvé:
    ne pas oublier de donner l'acces a distance de la box....et ca marche

    Haut de page