Cette question a été résolue

puisje remplacer un volet roulant motorisé en coffre exterieur par un moteur ms200 pour une baie vitrée de 180cm

j'ai un moteur de volet roulant electrique de baie vitrée de 180 cm qui a du mal a monter je pense donc qu'il ne va pas tarder a rendre l'âme je voulais savoir si je pouvais adapter un moteur ms200 ou ms100 ou est ce que je dois absolument demonter mon volet pour recuperer les memes references que l'ancien en sachant que le volet date de 2005

Stephane R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il s'agit peut être d'un dur mécanique...

    Les autres réponses

    Stephane R.

    c'est a dire? je sui desole mais je ne comprends pas

    Robert P.

    Si le volet ne remonte pas facilement à la main, que ça coince, il y a un dur mécanique.
    Votre moteur peut aussi avoir perdu du couple.

    Stephane R.

    effectivement il a du mal a remonter donc je pense que le moteur est quasiment hs mais ma question est s'il est possible de le renplacer par un ms 200 ou est ce que je dois le demonter pour recuperer le modele exact pour le commander chez somfy?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Un kit MS200 est un kit de motorisation il est donc prévu pour motoriser un volet qui ne l'est pas. Dans votre situation il faudrait effectivement identifier votre moteur défaillant afin de se procurer un moteur similaire ou bien compatible avec votre installation existante.

    Bonne Journée