Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

puisje remplacer un volet roulant motorisé en coffre exterieur par un moteur ms200 pour une baie vitrée de 180cm

j'ai un moteur de volet roulant electrique de baie vitrée de 180 cm qui a du mal a monter je pense donc qu'il ne va pas tarder a rendre l'âme je voulais savoir si je pouvais adapter un moteur ms200 ou ms100 ou est ce que je dois absolument demonter mon volet pour recuperer les memes references que l'ancien en sachant que le volet date de 2005

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il s'agit peut être d'un dur mécanique...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    c'est a dire? je sui desole mais je ne comprends pas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le volet ne remonte pas facilement à la main, que ça coince, il y a un dur mécanique.
    Votre moteur peut aussi avoir perdu du couple.

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    effectivement il a du mal a remonter donc je pense que le moteur est quasiment hs mais ma question est s'il est possible de le renplacer par un ms 200 ou est ce que je dois le demonter pour recuperer le modele exact pour le commander chez somfy?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Un kit MS200 est un kit de motorisation il est donc prévu pour motoriser un volet qui ne l'est pas. Dans votre situation il faudrait effectivement identifier votre moteur défaillant afin de se procurer un moteur similaire ou bien compatible avec votre installation existante.

    Bonne Journée

    Haut de page