Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne produit acheté boutique Somfy

Bonjour,

comment faire un retour de produit acheté sur la boutique Somfy lorsque celui-ci est défectueux ?

Merci pour vos réponses...

franck D.
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    franck D.
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    Chez Somfy...

    franck D.
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    Merci bcp pour la doc ! Je suis scotché de découvrir qu'il faille une interface de paramétrage, Somfy n'en parle absolument pas ! Je ne comprends pas que le box ne propose pas une telle possibilité ou alors je suis passé totalement à coté. J'aurai encore pu essayer un paquet de temps à faire fonctionner le bidule ! Scotché !

    franck D.
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    J'ai fini par contacté Somfy concernant ce problème, au passage je tiens à souligner la disponibilité et l'efficacité du service SAV. Le soucis est simple à comprendre. Lorsque le module IO n'est pas connecté au compteur électrique pour une mesure directe de la consommation générale, la troisième entrée doit mesurer une valeur supérieure voir égale à la somme des mesures effectuées. Si ce n'est pas le cas, l'appareil ne donne aucun chiffre pour cette dernière. Or dans mon cas, je mesure séparément 3 rangées du tableau et non l'arrivée totale. Les valeurs sont donc très souvent inférieures aux deux autres. Par conséquent il ne me reste plus qu'a demander à EDF de changer mon compteur pour pouvoir relever la conso en direct et pouvoir faire ce que je veux avec la troisième mesure.

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