Cette question a été résolue
Bonjour,
comment faire un retour de produit acheté sur la boutique Somfy lorsque celui-ci est défectueux ?
Merci pour vos réponses...
Bonjour,
Quel produit ?
Quel défaut ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Chez Somfy...
Merci bcp pour la doc ! Je suis scotché de découvrir qu'il faille une interface de paramétrage, Somfy n'en parle absolument pas ! Je ne comprends pas que le box ne propose pas une telle possibilité ou alors je suis passé totalement à coté. J'aurai encore pu essayer un paquet de temps à faire fonctionner le bidule ! Scotché !
Le produit de Somfy est un "capteur de consommations" alors que le produit d'Atlantic est un "gestionnaire d'énergie"...
J'ai fini par contacté Somfy concernant ce problème, au passage je tiens à souligner la disponibilité et l'efficacité du service SAV. Le soucis est simple à comprendre. Lorsque le module IO n'est pas connecté au compteur électrique pour une mesure directe de la consommation générale, la troisième entrée doit mesurer une valeur supérieure voir égale à la somme des mesures effectuées. Si ce n'est pas le cas, l'appareil ne donne aucun chiffre pour cette dernière. Or dans mon cas, je mesure séparément 3 rangées du tableau et non l'arrivée totale. Les valeurs sont donc très souvent inférieures aux deux autres. Par conséquent il ne me reste plus qu'a demander à EDF de changer mon compteur pour pouvoir relever la conso en direct et pouvoir faire ce que je veux avec la troisième mesure.
Mais oui, tout à fait Franck, voir mes réponses depuis 17 jours...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
franck a répondu
Robert a répondu
franck a répondu
Robert a répondu
franck a répondu
Robert a répondu
franck a répondu
Robert a répondu