Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne produit acheté boutique Somfy

Bonjour,

comment faire un retour de produit acheté sur la boutique Somfy lorsque celui-ci est défectueux ?

Merci pour vos réponses...

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
279 / 750
    Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Quel produit ?
    Quel défaut ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

franck D.
    franck D.

franck D.

Niveau
    1
    279 / 750
    Chez Somfy...

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    franck D.

franck D.

Niveau
    1
    279 / 750
    Merci bcp pour la doc ! Je suis scotché de découvrir qu'il faille une interface de paramétrage, Somfy n'en parle absolument pas ! Je ne comprends pas que le box ne propose pas une telle possibilité ou alors je suis passé totalement à coté. J'aurai encore pu essayer un paquet de temps à faire fonctionner le bidule ! Scotché !

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le produit de Somfy est un "capteur de consommations" alors que le produit d'Atlantic est un "gestionnaire d'énergie"...

franck D.
    franck D.

franck D.

Niveau
    1
    279 / 750
    J'ai fini par contacté Somfy concernant ce problème, au passage je tiens à souligner la disponibilité et l'efficacité du service SAV. Le soucis est simple à comprendre. Lorsque le module IO n'est pas connecté au compteur électrique pour une mesure directe de la consommation générale, la troisième entrée doit mesurer une valeur supérieure voir égale à la somme des mesures effectuées. Si ce n'est pas le cas, l'appareil ne donne aucun chiffre pour cette dernière. Or dans mon cas, je mesure séparément 3 rangées du tableau et non l'arrivée totale. Les valeurs sont donc très souvent inférieures aux deux autres. Par conséquent il ne me reste plus qu'a demander à EDF de changer mon compteur pour pouvoir relever la conso en direct et pouvoir faire ce que je veux avec la troisième mesure.

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Mais oui, tout à fait Franck, voir mes réponses depuis 17 jours...

Haut de page