Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne produit acheté boutique Somfy

Bonjour,

comment faire un retour de produit acheté sur la boutique Somfy lorsque celui-ci est défectueux ?

Merci pour vos réponses...

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
279 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel produit ?
    Quel défaut ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Chez Somfy...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Merci bcp pour la doc ! Je suis scotché de découvrir qu'il faille une interface de paramétrage, Somfy n'en parle absolument pas ! Je ne comprends pas que le box ne propose pas une telle possibilité ou alors je suis passé totalement à coté. J'aurai encore pu essayer un paquet de temps à faire fonctionner le bidule ! Scotché !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le produit de Somfy est un "capteur de consommations" alors que le produit d'Atlantic est un "gestionnaire d'énergie"...

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    J'ai fini par contacté Somfy concernant ce problème, au passage je tiens à souligner la disponibilité et l'efficacité du service SAV. Le soucis est simple à comprendre. Lorsque le module IO n'est pas connecté au compteur électrique pour une mesure directe de la consommation générale, la troisième entrée doit mesurer une valeur supérieure voir égale à la somme des mesures effectuées. Si ce n'est pas le cas, l'appareil ne donne aucun chiffre pour cette dernière. Or dans mon cas, je mesure séparément 3 rangées du tableau et non l'arrivée totale. Les valeurs sont donc très souvent inférieures aux deux autres. Par conséquent il ne me reste plus qu'a demander à EDF de changer mon compteur pour pouvoir relever la conso en direct et pouvoir faire ce que je veux avec la troisième mesure.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais oui, tout à fait Franck, voir mes réponses depuis 17 jours...

    Haut de page