Cette question a été résolue

Message erreur TAHOMA pour agenda et scénarios ?

Bonjour,

J’ai installé une TAHOMA BOX le 18/08/2015. J’ai pu paramétrer mes 5 volets SOMFY + 1 volet VELUX. Toutefois, je rencontre 2 problèmes au niveau de l’application de la box :

1/ Sur l’écran SCENARIOS, lorsque je glisse un scénario dans la corbeille et que je valide la suppression de ce scénario, j’obtiens un message :

« Impossible de supprimer le scénario »
Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension et connecté à Internet.
GatewaySynchronizationFailedEvent

La box est bien allumée et connectée puisque j’arrive à contrôler mes volets roulants avec la box.

2/ Sur l’écran AGENDA, lorsque je glisse un type de journée sur la case d’un jour, j’obtiens bien les choix pour :

Christophe

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Lors du démarrage de votre TaHoma, un fichier a été corrompu.

    J'ai effectué un reset box et les fichiers sont maintenant à jour.

    Votre problème doit donc être résolu.

    Merci de confirmer.

    Cdt,

    Cédric

    Les autres réponses

    Jacques M.

    Hitachi n'est géré que par la tahoma j'utilise pas leur programmation.

    Cependant j'ai réussi avec l'application tahoma changez rien ça marche! Je peux ventiler comme une VMC a des heures voulus! L'associer a des programmes de chauffage en parallèle par contre c'est un autre problème !

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    En effet, j'ai confondu de produit. Tant mieux si tout fonctionne.