Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Message erreur TAHOMA pour agenda et scénarios ?

Bonjour,

J’ai installé une TAHOMA BOX le 18/08/2015. J’ai pu paramétrer mes 5 volets SOMFY + 1 volet VELUX. Toutefois, je rencontre 2 problèmes au niveau de l’application de la box :

1/ Sur l’écran SCENARIOS, lorsque je glisse un scénario dans la corbeille et que je valide la suppression de ce scénario, j’obtiens un message :

« Impossible de supprimer le scénario »
Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension et connecté à Internet.
GatewaySynchronizationFailedEvent

La box est bien allumée et connectée puisque j’arrive à contrôler mes volets roulants avec la box.

2/ Sur l’écran AGENDA, lorsque je glisse un type de journée sur la case d’un jour, j’obtiens bien les choix pour :

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Lors du démarrage de votre TaHoma, un fichier a été corrompu.

    J'ai effectué un reset box et les fichiers sont maintenant à jour.

    Votre problème doit donc être résolu.

    Merci de confirmer.

    Cdt,

    Cédric

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Hitachi n'est géré que par la tahoma j'utilise pas leur programmation.

    Cependant j'ai réussi avec l'application tahoma changez rien ça marche! Je peux ventiler comme une VMC a des heures voulus! L'associer a des programmes de chauffage en parallèle par contre c'est un autre problème !

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    En effet, j'ai confondu de produit. Tant mieux si tout fonctionne.

    Bonne journée,

    Haut de page