Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème somfy box ?

Box branchée mais plus aucuns voyants d'allumés
ne fonctionne plus...

Francis C.
Francis C.

Francis C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis,
    Vérifiez la prise secteur.
    Faire l'essai d'une RAZ par le poussoir à l'arrière de la box.
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page