Question en attente de réponse
A l'installation de l'alarme, j'ai suivi la procédure de création d'un accès à distance pour pouvoir contrôler l'alarme à distance. Pour ce faire, j'ai créé mon acces https://......alarmesomfy.net
J'ai aussi ouvert les ports 80 et 443 pour la livebox Play en NAT/PAT comme montré dans la procédure SOMFY. J'ai même abaissé le niveau de sécurité du firewall Livebox, mais rien n'y fait. (cf captures)
Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis?
Vous remerciant pour votre aide.
Jean François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'imagine que votre problème de connexion intervient lorsque vous tentez de vous connecter avec l'appli SOMFY pour smartphone (ou équivalent) ?
Dans ce cas, il suffit de changer l'adresse de connexion en utilisant le protocole http au lieu de https (supprimer le "s" dans l'adresse)
Le sujet est déjà discuté dans ce fil http://forum.somfy.fr/questions/922009-connexion-https-ab...
SOMFY promet une résolution pour la fin d'année (mais ça marche très bien en http)
Je vous remercie Patrick, effectivement, cela ne tenait qu'à un "s"!
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean François a répondu
Patrick a répondu
Jean François a posé une nouvelle question
Jean François a posé une nouvelle question