Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb d'activation (code PIN est correct, box déjà activée)

Bonjour,

J'ai dû loupé une étape lors de l'activation de la box Tahoma.
Merci de m'indiquer la démarche pour activer à nouveau.
Je suis prêt à fournir le code PIN

Cdt
LR

L R.
L R.

L R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour L R,

    Votre problème est lié à la création de deux comptes identiques, nous avons donc désactiver votre TaHoma et supprimé l'un des deux comptes.
    Vous pouvez désormais réactiver votre TaHoma.

    Bonne journée.

    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai relancé la procédure d'activation, mais j'ai le même problême (mauvaise combinaison adresse mail/mot de passe). Je suis sûr de mon login et de mon mot de passe ! Je me demande s'il n'y a pas un conflit avec le compte utilisant la même adresse mail utilisée par ma box Gdf-Suez pilotant le chauffage et mes volets roulants électriques depuis le site https://ha103-1.overkiz.com .
    Je peux procéder à la réactivation de la box avec un autre identifiant.

    Cdt
    LR

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour L R,

    Le TaHoma et la Zenbox n'étant pas sur le même serveur peuvent avoir les mêmes données de compte, il n'y aura aucun conflit de ce côté là, par contre le problème vient du fait d'avoir les deux comptes identiques sur le même serveur Somfy.
    Il semble donc que la suppression du compte ne soit pas passée, je dois vais donc faire une demande au service informatique pour qu'il supprime totalement les deux comptes, je ne pense toutefois pas avoir de solutions avant ce week-end.

    Je reprends contacte avec vous dès que j'ai l'information que les comptes sont supprimés.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour L R,

    Les deux comptes sont désormais tout les deux supprimés, je vous en ai créé un nouveau avec les données que j'avais.
    Vous avez donc reçu un email de confirmation de compte à cliquer dans les 24h.
    Enfin, je vous envoie un message privé afin de vous fournir le mot de passe temporaire que je vous ai créé.

    Bonne journée.

    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Euh dsl pour la réponse tardive, mais mon pb est bien résolu.
    Merci.
    Cdt
    LR

    Haut de page