Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Scénario et prise télécommandée

Bonjour, lorsque j'active un scénario via le "lanceur de scénario" afin de "fermer tous les volets de la maison ET mettre ma prise télécommandée sur OFF", tout fonctionne.
Ensuite, si je souhaite ré-ouvrir les volets à partir d'un scénario (mais sans utiliser le lanceur de scénarios), ça fonctionne aussi.
Et enfin, si je lance encore un autre scénario (sans utiliser le lanceur de scénarios) pour mettre la prise télécommandée sur ON, alors ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
2
987 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jo,
    Il n'est normal que la prise ne fonctionne pas, avez vous fait l'essai avec une autre prise ?

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    987 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens à nouveau de tester et cette fois ça fonctionne. Bref.

    Haut de page