Télécommande de Garage SOMFY KEYGO T4 PRO

Je n arrive pas à installer ma telecommande meme en suivant la procedure. Elles sont bien associees au recepteur car je les vois clignoter ensemble.
Quand je suis la procedure:
1. j appuie sur le programme du recepteur 3 secondes qui s allume et le volet fait un va et vient
2. j appuie sur le bouton au dos de ma telecommande qui clignote rapidement
3. j appuie brievement sur la touche du milieu
et la rien ne se passe

Pouvez vous m aider

merci

david F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour David,
    Quel type de motorisation ?
    Quel récepteur ?
    N'arrivez vous pas à programmer.

    david F.

    C est un recepteur type centralis Uno RTS.
    Je ne connais pas le moteur.

    C est un volet roulant de porte de garage

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Votre télécommande est bien en RTS ?

    david F.

    oui le type cadenas
    je precise que tout a fonctionné encore il y a 15 jours

    Bonjour David,

    Il faudrait que vous effaciez complètement la mémoire de votre Récepteur (voir procédure ci-dessous) et essayiez de recommencer la procédure de mémorisation :

    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG du Récepteur Centralis Uno RTS, diode rouge s'allume pendant l'appui, clignote et s'éteint au bout des 7s
    • Votre récepteur est vide

    Pour information, la diode rouge du récepteur s'allume à chaque fois qu'elle capte un signal radio sur la même fréquence que le protocole radio utilisé par la télécommande. Ce n'est pas parce qu'il s'allume que la télécommande est mémorisée dans la mémoire du Récepteur.

    Bonne journée,

    david F.

    Bonsoir
    essai non concluant
    Quand j appuie 7 secondes , le volet monte et descend et ensuite la diode s eteint... donc cela ne fonctionne tjs pas

    david F.

    quelqu un a t il une solution?

    Sylvain C.

    david F.

    Merci déjà testé essai non concluant

    david F.

    Je désespère...

    david F.

    ci joint les photos de l installation et de la telecommande à enregister.

    david F.

    Bonjour

    Ce recepteur n est pas piloté par d autres telecommandes. J en ai 2 que je dois enregistrees mais je n y arrive pas.

    J ai d autres telecommandes pour la maison pour mes volets

    Sylvain C.

    Bonjour David,
    Ces télécommandes ont-elles fonctionné sur ce récepteur ?
    Si oui, se sont-elles déprogrammées sans raison ?

    david F.

    Bonsoir

    oui elles ont parfaitement fonctionné et se sont effectivement deprogrammées sans raison

    Sylvain C.

    Il se peut que le récepteur soit défectueux.

    david F.

    il reconnait puis qu il clignote quand j appuie sur ma telecommande

    david F.

    mon probleme n est tjs pas solutionne

    Sylvain C.

    Il reconnait peut-être la radio mais pas le codage..

    david F.

    cela ne m aide pas beaucoup à trouver une solution

    Sylvain C.

    Si, faire l'essai avec un autre récepteur.

    david F.

    Pour info, tout fonctionne, le recepteur etait ok, j ai tout debranché courantt cablage et tout remarche... conclusion: vos conseils etaient limités car j aurais du achete un recepteur a 120 E pour rien....merci quand meme

    Sylvain C.

    très bien si tout fonctionne, pardon d'avoir essayé de vous aider, pour info ou était le problème ?

    david F.

    je vous remercie pour votre aide
    j ai tout debrancher et utiliser une autre telecommande pour reprogrammer puis ensuite reprogrammer les autres telecommandes