Question en attente de réponse
Je n'ai pas de commande individuel type smove pour mes quatre moteurs oximo io. J'ai simplement la télécommande easy sun io . Par rapport à la vidéo que Monsieur Robert m'a conseillé pour résoudre mon problème d'impossibilité de réajuster les fin de course de mes moteurs ,je ne peut pas m'en servir.
Y a t-il une autre solution.Je viens de revenir de vacances, et un de mes moteurs a perdu encore la fin de course car les lames du volet c'était bloqué.Je n'arrive plus non plus a réglé une des fin de course de celui-ci.Merci de votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Easy Sun IO peut être utilisée exactement comme une commande individuelle, il suffit de sélectionner le canal concerné.
Bonjour Lacour,
Voici la procure de afin de ré-ajuster la fin de course basse d'un oximo avec l'Easy Sun.
La manipulation sera identique, hormis pour l'étape 1 où il faudra appuyer sur monter sur vous souhaiter ré-ajuster la fin de course haute.
Bonne journée.
Intéressant mais cette procédure est-elle identique avec une Télis Composio IO
Cordialement
Bonjour Helmuth,
Je vous informe que le principe reste similaire mais la procédure sera différente. Je vous informe que je traite votre demande au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
helmuth a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
lacour a posé une nouvelle question