Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme serveur interne de l'alarme

Bonjour !
La page du serveur de l'alarme qui s'affiche lorsque je me connecte en réseau local (impossible en reseau externe !) est erronée, cf photo. L'accès aux réglages de l'alarme est impossible.
Que faire pour, éventuellement reinitialiser ce serveur ? Ou réinstaller ce serveur dans la centrale d'alarme ? Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Pierre L.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Vous trouverez votre réponse au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

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    Pierre L.
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    Merci Thomas !!! Ça marche ! (Excusez-moi de ne pas avoir vu cette réponse à la question déjà posée... Mais le forum est joufflu !)
    Merci encore infiniment !!!

    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

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    Bonjour,
    Merci à Charles pour sa réponse rapide. En fait, il faut bien se connecter en mode administrateur et non installateur, comme proposé par Thomas, pour avoir accès au serveur d'images (tiret du milieu). Je ne l'avais pas vu lors de ma première connexion, mais cela fonctionne maintenant.

    Bonne journée.

    Jean Claude P.
    Jean Claude P.

    Jean Claude P.

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    Bonsoir,
    J'ai rencontré ce problème depuis le 31 Juillet dernier.
    Je confirme que la réponse de Thomas M. m'a permis de résoudre le problème dans sa totalité. L'accès à l'interface de l'alarme est désormais totalement opérationnel.

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