Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra IP intérieure sur alarme protexial - impossible de prendre des photos

Bonjour,

Depuis une connexion smartphone externe ou un PC en interne, je peux accéder au live de ma caméra intérieure (branchée en wifi sur mon alarme protexial).
Par contre, je n'arrive pas à prendre de photo en mode surveillance ni sur déclenchement de l'alarme.

J'avais précédemment utilisé cette caméra sur ma box tahoma (mode photo fonctionnait bien), est-ce que ça pourrait expliquer ce problème maintenant que je l'ai mise sur mon alarme ?

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour résoudre ce problème très gênant ?

Merci,
Cordialement,
Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
3
2118 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est la référence de cette caméra ?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    3
    2118 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il s'agit de la ref M1011W. Peut être faut il la 'formater' suite à une utilisation sur tahoma ? Si oui, comment puis je faire ?

    Cdlt
    Marc

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette caméra ne fonctionnera pas avec Protexial.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    3
    2118 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alors là c'est la mauvaise surprise ! Je l'avais achetée pour pouvoir la mettre sur mon alarme protexial. Ce point me paraît très obscur d'autant que j'arrive à accéder au live via protexial avec cette caméra.

    Quelles sont les caméras compatible 'live + photos' sur la protexial ?

    Merci,
    Cdlt
    Marc

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour l'information des personnes utilisant ce forum, le problème a bien été résolu via un autre post de ce forum.

    Il suffisait de cocher un paramètre sur la console de l'alarme : onglet 'Réglages de l'interfaces', champ 'Accès à distance et remontée de photos'.

    Attention donc aux mauvaises réponses de certaines personnes.

    Cdlt
    Marc

    Haut de page