Caméra IP intérieure sur alarme protexial - impossible de prendre des photos

Bonjour,

Depuis une connexion smartphone externe ou un PC en interne, je peux accéder au live de ma caméra intérieure (branchée en wifi sur mon alarme protexial).
Par contre, je n'arrive pas à prendre de photo en mode surveillance ni sur déclenchement de l'alarme.

J'avais précédemment utilisé cette caméra sur ma box tahoma (mode photo fonctionnait bien), est-ce que ça pourrait expliquer ce problème maintenant que je l'ai mise sur mon alarme ?

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour résoudre ce problème très gênant ?

Merci,
Cordialement,
Marc

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle est la référence de cette caméra ?

    Marc

    Bonjour,

    Il s'agit de la ref M1011W. Peut être faut il la 'formater' suite à une utilisation sur tahoma ? Si oui, comment puis je faire ?

    Cdlt
    Marc

    Robert P.

    Cette caméra ne fonctionnera pas avec Protexial.

    Marc

    Bonjour,
    Alors là c'est la mauvaise surprise ! Je l'avais achetée pour pouvoir la mettre sur mon alarme protexial. Ce point me paraît très obscur d'autant que j'arrive à accéder au live via protexial avec cette caméra.

    Quelles sont les caméras compatible 'live + photos' sur la protexial ?

    Merci,
    Cdlt
    Marc

    Marc V.

    Bonjour,

    Pour l'information des personnes utilisant ce forum, le problème a bien été résolu via un autre post de ce forum.

    Il suffisait de cocher un paramètre sur la console de l'alarme : onglet 'Réglages de l'interfaces', champ 'Accès à distance et remontée de photos'.

    Attention donc aux mauvaises réponses de certaines personnes.

    Cdlt
    Marc