Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une connexion smartphone externe ou un PC en interne, je peux accéder au live de ma caméra intérieure (branchée en wifi sur mon alarme protexial).
Par contre, je n'arrive pas à prendre de photo en mode surveillance ni sur déclenchement de l'alarme.
J'avais précédemment utilisé cette caméra sur ma box tahoma (mode photo fonctionnait bien), est-ce que ça pourrait expliquer ce problème maintenant que je l'ai mise sur mon alarme ?
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour résoudre ce problème très gênant ?
Merci,
Cordialement,
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle est la référence de cette caméra ?
Bonjour,
Il s'agit de la ref M1011W. Peut être faut il la 'formater' suite à une utilisation sur tahoma ? Si oui, comment puis je faire ?
Cdlt
Marc
Cette caméra ne fonctionnera pas avec Protexial.
Bonjour,
Alors là c'est la mauvaise surprise ! Je l'avais achetée pour pouvoir la mettre sur mon alarme protexial. Ce point me paraît très obscur d'autant que j'arrive à accéder au live via protexial avec cette caméra.
Quelles sont les caméras compatible 'live + photos' sur la protexial ?
Merci,
Cdlt
Marc
Bonjour,
Réponse : Aucune.
Somfy propose dorénavant un détecteur de mouvement image. Prise de photo ok mais pas de live.
Bonjour,
Pour l'information des personnes utilisant ce forum, le problème a bien été résolu via un autre post de ce forum.
Il suffisait de cocher un paramètre sur la console de l'alarme : onglet 'Réglages de l'interfaces', champ 'Accès à distance et remontée de photos'.
Attention donc aux mauvaises réponses de certaines personnes.
Cdlt
Marc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marc a répondu
Slipno a répondu
Marc a répondu
Robert a répondu
Marc a répondu
Robert a répondu
Marc a posé une nouvelle question