Programmation télécommande Keygo GX134 pour automatisme de portail box 3S RTS

merci de m'indiquer comment programmer une télécommande Keygo GX 134 à partir d'une de même type. j'utilise la fonction ouverture totale et piétonne.

Alain J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La télécommande ne se programme pas à partir d'une autre existante mais depuis l'automatisme Box 3S RTS.
    Consultez la notice de la box 3S.