Creation de compte sur alarmesomfy impossible

Bonjour,
je n'arrive pas a faire detecter mon alarme sur http://alarmesomfy.net/alarme.php
J'ai bien suivi l'ouverture des ports 80 et 443 de ma freebox, mais le message reste sur :
Recherche de votre centrale d'alarme
J'ai bien également débranché rebranché l'alim de la centrale d'alarme.
Merci d'avance pour votre aide, j'ai une freebox revolution.

Christian D.

    Réponses

    Christian D.

    Merci pour la reponse !
    J'ai fais l'ouverture des ports. Par contre au paragraphe 4 pour le test il me demande
    ^Tester l’ouverture du port 443 (HTTPS)
    Dans la barre d’adresse d’un navigateur web à distance (en 3G ou sur un ordinateur connecté sur une autre box ADSL que celle où est raccordée l’alarme) entrer l’url suivant :
    https://xxxxxx.alarmesomfy.net
    (remplacez les « x» par votre nom de sous -
    domaine que vous avez choisi lors de la création
    du compte d’accès à distance sur le site
    http://www.alarmesomfy.net )
    . Vous devriez obtenir l’écran ci - dessous nous confirmant le bon fonctionnement de l’ouverture
    du port 443.^

    Pour moi Cette étape 4 ne me semble pas possible a faire puisque cette adresse xxxxxx ne m'est donné que si j'ai un compte de créer...

    Redémarrage de la box,

    Je suis retourné sur
    http://alarmesomfy.net/alarme.php
    Créer mon compte mais rien de mieux :/

    Merci d'avance

    Christian D.

    Je ne pense pas mais, mais comment en être sur ?
    Merci d'avance

    Christian D.

    Merci beaucoup, donc j'attend !

    Bonjour Christian,

    Merci de bien vouloir me fournir le numéro de votre transmetteur. Ce numéro à 6 chiffre commençant par un 5 se trouve dans la liste des éléments.

    Bonne Journée

    Christian D.

    Bonjour,
    le numéro est le 586815
    Merci d'avance
    Christian

    Bonjour Christian,

    Je vais avoir besoin de plus amples informations sur votre alarme afin de pouvoir vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Christian D.

    Bonjour,
    Any news pour ma demande ?
    Je vous ai envoyé les infos par mail le 18/09 Merci d'avance !

    Bonjour Christian,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette omission. Il faudrait changer l'adresse IP de votre box/modem ADSL dans le réglage du réseau par 192.168.0.254 et cela devrait fonctionner.

    Bonne Journée

    Christian D.

    Ok merci,
    c'est bon j'ai pu créer un compte, par contre quand j’essaie de me connecter a distance via mon smartphone et que dans chrome je rentre l'adresse qui va bien j'arrive sur une page blanche avec le message "502"
    Merci d'avance
    Christian

    Bonjour Christian,

    Avez-vous toujours ce problème ? Lorsque je test votre compte j’accède à l'accueil de votre alarme aussi bien en HTTP qu'en HTTPS.

    Bonne Journée

    Christian D.

    Bonjour,
    oui bizarre maintenant ca marche...
    Bref merci a tout le monde pour l'aide !
    Cordialement
    Christian