Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment acceder aux paramètres des programmes réalisés sous SMART

Bonsoir
Une fois réalisé un programme (scénario) sous SMART, comment y accéder pour Revérifier par exemple que la température d'un capteur est bien paramétré ?
Je clic sur mon capteur mais rien ne se passe !
christian
merci

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
33670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Lorient
Ville:
Sadirac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Via l'interface https://www.tahomalink.com
    Cliquez sur le bouton smart et la vous verrez vos programmations smart avec leurs états.

    Haut de page