Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à distance de mon alarme via application apple

Bonjour j'ai installé et ouvert mes ports de l'alarme et de la LiveBox mais à partir de mon application quand je suis à mon boulot, je n'arrive pas à accéder à l'alarme : "vérifier réglage des port de votre box. connexions impossibles 192.168XXXX" Alors quand je me connecte avec mon application ça fonctionne et même en utilisant XXXXalarmesomfy.net.
Après deuxième question sur mes volants roulants que j'ai fait installé il y a trois ans et l'alarme ne reconnaît pas les volets. quelle est la procédure à suivre?
troisième question : le vendeur nous a vendu un système pour la lumière mais faut il la somfy box pour pouvoir utiliser à distance?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez pour votre connexion à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Pour les volets: dans l'interface de l'alarme, réglages volets, cliquer sur PROG puis vous avez 2 min pour appuyer également sur PROG de la commande de vos volets roulants
    Même process pour la lumière, pas besoin de somfy box pour l'utiliser

    Haut de page