Cette question a été résolue

Télécommande avec capot sur bouton

Bonjour,
Il arrive que j'appuie sur un bouton de ma télécommande KeyGo gx188 sans le vouloir. Par exemple mon trousseau de clé dans ma poche. Aujourd'hui il existe des télécommandes copieuses qui ont un capot de protection sur les boutons. Combien d'années faudra t-il à SOMFY pour comprendre que c'est indispensable ?

Pascal R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que je viens de faire remonter votre demande aux services concernés. Cependant, je vous informe qu'il existe deux télécommandes (Keytis 4 RTS NS et Télécommande Multi-application) que l'on peut bloquer soit contre les appuis intempestifs ou contre le vol, via la touche code.

    En effet, vous pouvez soit débloquer la télécommande par un appui sur une touche + l'appui sur la touche code afin de pouvoir ensuite l'utiliser ou bien pouvoir entrer une combinaison de touche + la touche code pour pouvoir l'utiliser.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Pascal,
    très bonne idée.

    Pascal R.

    Merci, mais j'ai déjà la télécommande don vous me parlé la GI316 Keytis 4RTS elle est bien rangée dans mon placard. Je l'ai changer pour la Keygo plus petite et avec l'arceau porte clé. Tout est question pratique et aussi volume. J'ai 3 Keygo 1 keytis et 1 longue Telis pour volet roulant qui elle est dans un tiroir de cuisine pour mon volet roulant. Merci tout de même. Vous ne voyez pas la différence avec celle que je vous ai monté en photo. Petite, attache pour porte clé, capot de protection très pratique bouton en retrait . J'ai la même en 868,42 Mhz pour mon alarme Homelive.