Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai effectué la mise jour de l'appli android version 5.2 sur ma tablette et depuis je ne peux plus me connecter : 《verifiez vos identifiants code utilisateur 1》
Je peux acceder à mon alarme depuis mon mobile avec la version 5. J' ai comparé les parametres tous sont identiques et mon code est bon puisque je me connecte depuis mon mobile
Pou vez-vous m'aider? Merci
Bonjour Claude,
Dans un premier temps rapprochez-vous de ce post, qui je pense résoudra voter problème de connexion:
http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Claude a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique