Caméra extérieure SOMFY?

Bonjour,
Avant d'effectuer une commande de caméra, j'aurai aimé avoir davantage de renseignements sur la caméra extérieure SOMFY. Peut-on la fixer sur des planches de rive (donc à l'horizontale) plutôt que sur un mur (à la verticale)? Ensuite, fonctionne-t-elle en WIFI car c'est compliqué de devoir tirer du câble jusqu'à la box? Enfin, doit-elle être alimentée sur du 220V obligatoirement ou peut-on l'alimenter par des piles?
En attendant de vous lire.
Cordialement.

Johan D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    La caméra extérieur peut aussi bien se placer à l'horizontale qu'à la verticale. La caméra par contre ne fonctionne pas en WiFi, mais en POE. C'est le câble Ethernet qui alimente aussi la caméra. Vous pouvez utiliser des boîtiers CPL pour éviter d'avoir un câble à tirer jusqu'à la box ADSL. Vous trouverez toutes ces informations dans la notice au lien ci-dessous :

    Notice Caméra Extérieur AXIS Somfy