Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure SOMFY?

Bonjour,
Avant d'effectuer une commande de caméra, j'aurai aimé avoir davantage de renseignements sur la caméra extérieure SOMFY. Peut-on la fixer sur des planches de rive (donc à l'horizontale) plutôt que sur un mur (à la verticale)? Ensuite, fonctionne-t-elle en WIFI car c'est compliqué de devoir tirer du câble jusqu'à la box? Enfin, doit-elle être alimentée sur du 220V obligatoirement ou peut-on l'alimenter par des piles?
En attendant de vous lire.
Cordialement.

Johan D.
Johan D.

Johan D.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    La caméra extérieur peut aussi bien se placer à l'horizontale qu'à la verticale. La caméra par contre ne fonctionne pas en WiFi, mais en POE. C'est le câble Ethernet qui alimente aussi la caméra. Vous pouvez utiliser des boîtiers CPL pour éviter d'avoir un câble à tirer jusqu'à la box ADSL. Vous trouverez toutes ces informations dans la notice au lien ci-dessous :

    Notice Caméra Extérieur AXIS Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page