Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Connexion à distance impossible

depuis peu (difficile à dire ~1 à 2 mois) je n'arrive plus à ma connecter à distance à mon alarme Protexium 600, reliée à une box SFR N6.
Je viens de vérifier le paramétrage "NAC", il me semble correct. Ci-joint copie de la configuration et copie de la réponse que j'obtiens quand j'essaie de me connecter

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    Bonjour Jean-Michel,

    Pourquoi vous connectez-vous au site alarmesomfy.net?
    Le site permet de modifier ou créer un compte, mais n'est pas conseillé pour un accès à distance.
    A distance, il faut simplement utiliser votre adresse distance de connexion:
    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    Enfin, il faut aussi ouvrir le port 80, comme ce que vous avez fait avec le port 443.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Salut,
    Si tu as le même problème que j'ai eu, tu as de la chance, sinon elle est dans le chocolat ton affaire.
    1) Va dans le menu LCD de la platine et tapes sur la touche MENU et entre la valeur 780. Ca veut dire que tu demande à accèder au menu qui est numéroté 780 te montrant la valeur de l'IP de ta centrale.
    Regarde si elle est égale à celle-ci :192.168.x.x et vérifie que la 3eme valeur de l'IP soit la même que celle de ta BOX, sinon ton problème est là.
    Il te faudra réinitialiser ta centrale.... prendre la bonne DOC selon l'année de fabrication, pour remettre l'adresse IP en zone privée.
    Dis moi aussi si elle ne serait pas égale à celle-ci : 192.170.0x.x, si c'est le cas, ce n'est pas normal.
    @+

    Merci de ton intervention mais qui ne correspond pas à mon pb. L'adresse IP est la bonne et également celle que j'ai renseignée dans ma box SFR

    1) C'est parce que je n'arrivais pas à me connecter que j'ai essayé de passé par le site alarmesomfy.net
    2) Je viens d'ouvrir également le port 80.
    Mon pb est peut être résolu mais je ne peux le vérifier immédiatement car je ne suis pas à l'extérieur de mon domicile.
    Je vous tiendrai informé. Merci

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