Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

douille somfy RTS

bonjour, j ai acquis une douille SOMFY RTS il y a un an, elle fonctionnais super bien, et d'un seul coup, elle ne fonctionne plus avec la télécommande, impossible d'allumer ou d'eteindre, la télécommande ne reconnais plus la douille, je precise qu il ne s'agit pas d'un probléme de télécommande car d'autre connexion (prises, jardin marche tres bien), quand j'appuie sur le bouton le voyant clignote, mais j'ai beau appuyer au dos de la telecommande sur le petit bouton, impossible la douille clignote tout le temps et ne reconnais pas la télécommande, merci de votre aide, cordialment

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,
    Il semblerait que la douille soit défectueuse.
    Pour le retour en SAV il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    pas de soucis, merci a vous tous, j attend donc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page