Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

douille somfy RTS

bonjour, j ai acquis une douille SOMFY RTS il y a un an, elle fonctionnais super bien, et d'un seul coup, elle ne fonctionne plus avec la télécommande, impossible d'allumer ou d'eteindre, la télécommande ne reconnais plus la douille, je precise qu il ne s'agit pas d'un probléme de télécommande car d'autre connexion (prises, jardin marche tres bien), quand j'appuie sur le bouton le voyant clignote, mais j'ai beau appuyer au dos de la telecommande sur le petit bouton, impossible la douille clignote tout le temps et ne reconnais pas la télécommande, merci de votre aide, cordialment

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick,
    Il semblerait que la douille soit défectueuse.
    Pour le retour en SAV il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    pas de soucis, merci a vous tous, j attend donc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page