Cette question a été résolue

Recherche aplication ANDROIDE?

Mon smart phone vient de changer de Apple à Nokia.
Existe t' il des applications sur Androïde pour permettre de dommotiser mes produits Somfy tels que:
Alarmes-Détecteurs fumé-Garage-Portail-Volet-Interphone
Merci de votre réponse

jl P.

    Robert P.

    Le Nokia Lumia n'est pas un smartphone Androïd mais un Windob phone...
    Il n'y a pas d'appli Somfy pour window phone

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible mais il ne suffit pas d'avoir l'application, il faut soit une centrale d'alarme, soit une box domotique Somfy.

    jl P.

    Je remercie Robert P, mais je suis équipé d'une centrale d'alarme et d'une Box Somfy. Je n'ais pas été assez explicite j'avais sur un Iphone les applications mais en changeant de téléphone et de n° je ne retrouve pas ces applications sur ANDROÏDE.
    Pouvez m'aider?

    jl P.

    Merci pour votre réponse Robert P, mais je n'ai pas été assez explicite, nous sommes bien équipé d'une centrale Somfy et Box Tahoma; en changeant de téléphone nous sommes passés aux version sous Androïde. et je ne trouve pas ces applications. Je vous demande si elles existent et ou puis je les trouver, pour profiter de nouveau de cette domotique à distance.
    Avez vous une réponse?

    Robert P.

    Allez dans Play Store ou Google Play (équivalent d'Apple Store) et télécharger les 2 applications :
    Alarme Somfy
    Tahoma
    C'est simple et gratuit.

    jl P.

    J'ai essayé, mais le moteur de recherche ne reconnaît pas mon Smartphone, c'est un Nokia Lumia et il le prend pour un Samsung.
    En clair impossible de telecharger les applications.
    Le Lumia exploite le processeur Windows.
    Je suis déçu de mon choix , je voulais changer pour des raisons d'utilisations plus professionnelle.
    Dans d'un échange ou d'une expérience commune réussi
    Merci

    jl P.

    Voila
    C'est pas cool, mais je m'y attendais.
    Merci pour ton aide Robert P.
    Dommage!!

    Robert P.

    Mon conseil : ne gardez pas ça, prenez un Androïd.